Fabricant de coffrets de luxe - Étuis pliants - Boites métals
Fabriquant de coffrets de luxe et emballage de luxe. Coffrets, étuis pliants, sacs papiers et textiles. Rejoignez dès à présent les plus grandes marques du luxe.
Coffret de luxe, emballage de luxe, fabriquant de coffret de luxe, coffret cosmetique luxe.
7550
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-7550,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-3.4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Engagements

QUALITÉ : LE CHOIX DU « ZÉRO DÉFAUT »

L’engagement de Prestige Packaging Industries pour le choix du « zéro défaut » est motivé par le respect de nos clients.

Pour obtenir un bon niveau de qualité, nous avons une démarche et un contrôle qualité rigoureux de tous nos produits fabriqués.

 

  1. Contrôle des fournisseurs et des matières premières

Toutes les matières premières sont contrôlées à réception et doivent correspondre aux normes internationales REACH. Elles font l’objet de tests réguliers (épaisseur, résistance, poids, qualité) avant mise en fabrication.

 

  1. Contrôle qualité au cours de toutes les étapes de production

Toutes les matières premières transformées (imprimées, marquées à chaud, gaufrées, pelliculées, etc…) sont contrôlées unitairement avant d’être dispatchées sur les tables d’assemblage manuel.

Lors du façonnage manuel, nos équipes contrôlent les différentes étapes du montage jusqu’à parfaite réalisation du produit.

A noter que les produits font l’objet de tests en laboratoire afin de vérifier leur bonne tenue dans le temps (tests climatique, d’abrasion, de transport, de lumière, de chute).

 

  1. Respect des règles d’hygiène

La qualité d’un produit fini nécessite l’implication du personnel à tous les échelons pour garder le site de production propre et sans poussière. Les produits finis sont nettoyés unitairement et une grande attention est portée à la propreté des tables d’assemblage.

ENVIRONNEMENT

Nos sites de production sont en conformité avec les normes environnementales nationales de leur lieu d’implantation.Une formation rigoureuse est dispensée à tout notre personnel par nos équipes de direction, portant sur l’impact de notre activité sur l’environnement et les moyens d’en réduire la portée par des actions simples et concrètes.

 

Le gaspillage sous toutes ses formes (matières premières, eau, électricité, etc…) fait l’objet de contrôles réguliers à tous les stades de la fabrication, pour une utilisation efficiente des matières premières et ressources nécessaires à la production.

 

La gestion des déchets est particulièrement suivie : identification et triage des matières recyclables/non recyclables, pesée, comptage et collecte réalisée par des entreprises habilitées.

CONFIDENTIALITÉ ET CONTREFAÇON

  • CONFIDENTIALITE
    Lorsqu’un projet nous est soumis, nous gardons confidentielles toutes les informations fournies par nos clients, telles que : savoir-faire, formules, procédés, plans marketing, spécifications techniques, données scientifiques ou commerciales, toutes données techniques considérées comme confidentielles par nature.

 

  • CONTREFACON ET PROPRIETE INTELLECTUELLE
    Nous nous engageons à respecter tous droits de propriété commerciale et intellectuelle légalement détenus par nos clients et à ne pas réaliser de copie de produit, nom de marque, etc… qui nous aurait été confié pendant et après la production du projet.

POLITIQUE SOCIALE

1. Promouvoir et respecter la protection du droit international relatif aux Droits de l’Homme
2. Ne pas être complices de violations des Droits de l’Homme
3. Respecter la liberté d’association et reconnaître le droit de négociation collective
4. Contribuer à l’élimination de toute forme de travail forcé ou obligatoire
5. Contribuer à l’abolition effective du travail des enfants
6. Contribuer à l’élimination de toute discrimination en matière d’emploi et de profession
7. Appliquer l’approche de précaution aux problèmes touchant à l’environnement
8. Prendre toute initiative contribuant à promouvoir une plus grande responsabilité en matière d’environnement
9. Favoriser la mise au point et la diffusion de technologies respectueuses de l’environnement
10. Agir contre la corruption sous toutes ses formes y compris l’extorsion de fonds et les pots-de-vin